Un Pilote VFR - Christophe

jeudi, novembre 17, 2005

Mes 1eres cartes

Aujourd'hui, j'ai reçu mes 1eres cartes aéronautiques.
J'avais passé commande sur le site du SIA et m'étais allégé de 30€.
Je n'ai dû attendre que seulement 3 jours ! Ce matin, une enveloppe marron au logo du SIA était arrivée, et dedans, m'attendaient la pochette VFR France (pour le voyage) et la carte de la région parisienne au 1:250 000.

De quoi potasser avant mon vol d'initiation mardi 22 !

Hum, tout cela n'augure que de bonnes choses assurément...

3 Comments:

  • Bonjour et félicitation pour ce blog. Il me rappelle quelqu'un il y a un peu plus de 2 ans... ;-)

    La route est longue. Et c'est le plaisir de la parcourir que j'ai en souvenir.

    Bonne continuation.

    By Blogger Vincent B., at jeudi, novembre 17, 2005 3:48:00 PM  

  • Salut et bravo pour ce blog !

    Bon courage pour ton apprentissage ! J'ai bouclé ma 7ème heure aujourd'hui, atterrissage plutôt propre ma foi ,quelle fierté !

    Merci pour ce blog que je suivrai avec attention !

    Thomas (alias Snorky)

    By Anonymous Thomas Q., at vendredi, novembre 18, 2005 5:03:00 PM  

  • Alors ton vol d'inititation était le 22 novembre !! moi c'était le 22 octobre, juste un mois avant toi.

    J'aime beaucoup tes histoires et ton humour !!

    By Anonymous Anonyme, at lundi, mai 08, 2006 5:55:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home